dimanche 13 septembre 2009

D'Outre-Tombe

Je ne saurais dire à quel point certains des commentaires du dernier post m'ont touché, surtout dans cette période néfaste de film d'étudiant qui ne se finit jamais... un grand merci à tout le monde!

Mais au jour d'aujourd'hui, c'est une nouvelle vie qui commence... le film est finit. Qui l'eût cru?

D'ailleurs rendez vous très bientôt avec "THE LIGHTHOUSE KEEPER", et les petites recherches qui vont avec...

Pour rester positif, un petit dessin plein de joie de vivre...

3 commentaires:

A. Riabovitchev a dit…

Love your way drawing a lot!:o)

kataplonk a dit…

Hello Cher Morrow !

Merci pour ton commentaire à la bande son si tragique ! Mais ne te tracasse point, ma (plus que nanoscopique) déception était tempérée par le fait que j'étais au courant de l'harassante épreuve estivale que toi et tes bon camarades avez traversé (pour le plus grand bonheur de nos petites mirettes éblouies, d'ailleurs ! Standing ovation largement méritée la semaine dernière !). Mais ton passage chez ma cigogne me réchauffe le coeur !
Grand merci et puis revenez dont nous voir souvent quoi quoi !

Bien à toi,

Quataplonque

Antoine Ozanam a dit…

super boulot !
j'ai vu toutes les pages et je suis sur le cul.
Bravo.
Mille bravos (surtout pour les BDs mais ça, c'est mon défaut...)