dimanche 2 mars 2008

somewhere in the Pacifique

un petit décors pour une animation déjà faite...

10 commentaires:

Jonathan Vermersch a dit…

Superbes couleurs... c'est classe.

Cinabre a dit…

OYEZ! OYEZ! Bonnes gens! Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres! Souhaitez lui, Gloire et Bonheur...Car c'est bien de l'Anniversaire de l'adorable Jiminy dont il sagit! Alors Youpi! que ce soit pour toi jour de fête...que les Amis soient au rendez-vous et l'Amour comme de bien entendu!!!!!!
De la Mouchnette qui pense à toi trés fort ...

Anonyme a dit…

Classe ! Splendide ! J'adore l'ambiance colorée... Je vois qu'on ne chôme pas aux Gobelins (tandis qu'à l'EESI d'Angoulême...)

Anonyme a dit…

c'est bien classe !
j'aime !

louis THOMAS a dit…

t mourru?!!
allé allé!!c'est pas comme si t'avais un film a finir quoi!

Lorraine A D Alvarez a dit…

great composition. More environments!

Anonyme a dit…

je voix pas le mal d'esséyé de communiquer et partager avec d'autres connaissences dans vision de la vie chaqun de nous peu apporter a lautres ma dermarche et sincere si jutilise le copier coller cest uniquement par que du mal a ecrire (utilise un bras pour tapper ) voila la raison

dsl pour les faute ou mots oublier

mon blog
http://michaelconan.over-blog.com/

Anonyme a dit…

damn good... new portfolio?

Ulysse a dit…

ah mais c'est carrément beau, ça.
Mais du neuf parbleu !
J'attend, les yeux humides d'espoir, quelques nouveautés sur ton blog.
Une petite illu pour illustrer notre voyage en bretagne ?

Maxime Mary a dit…

Magnifique style graphique, j'ai découvert ton blog en me balladant, je suis encore ému de la BD que tu as faite, c'est superbe. Bonne continuation, vu l'établissement que je vais fréquenter l'année prochaine on risque de se croiser, et tant mieux :)